Quantcast
Channel: My Screens » Pirates des Caraïbes
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

La sélection : Summer Movies ! #1

0
0

Vous en avez assez de voir les mêmes rediffs des Gendarmes de De Funès chaque été ? Alors voici une petite liste (non exhaustive bien entendu, n’hésitez pas à faire des suggestions) d’autres films à regarder en plein été et qui restent quoi qu’il arrive indémodable

Les Dents de la Mer

Évidemment, impossible de passer à côté du film qui a révolutionné le film d’été à Hollywood et imposé Steven Spielberg comme roi du box office. Au programme, un requin qui était capricieux sur le tournage, du sang, la plage et de grands frissons qui fonctionnent toujours autant ! Et depuis, la sharksploitation règne sur le dtv.
Le petit plus de ces vacances ? les histoires Quint, le chasseur de requins, parfaites pour endormir les enfants

Grease

C’est kitsch et ça respire la bonne humeur des soirées d’été et des amours adolescentes racontées à la rentrée avec chansons qui restent en tête.
Le petit plus de ces vacances ? Olivia Newton-John en combi littéralement cousue sur elle.

Thelma et Louise

L’été, il faut s’évader, alors autant partir pour un road trip en compagnie de femmes en rébellion !
Le petit plus de ces vacances ? la première apparition de Brad Pitt

Vendredi 13

L’été, c’est le moment de se coller quelques frissons. Alors ça se passe soit au camp d’été de Crystal Lake avec l’ami Jason. Bon, ok, dans le premier Jason n’est pas encore là mais toutes les règles du slasher sont appliquées à la lettre.
Le petit plus de ces vacances ? Un sélection drastique des locataires

Pirates des Caraïbes

Avant qu’il ne nous gonfle, Johnny Depp nous a bien amusé en pirate biberonné au rhum dans des décors bien exotiques. Un film d’aventure léger et rythmé idéal pour l’été. Par contre on évitera les suites trop lourdes.
Le petit plus de ces  vacances ? du rhum !

Delivrance

L’été, l’occasion de faire de grandes excursions et un peu de canoyning. Mais dans certaines contrées, ça peut vite dégénérer pour aboutir à un véritable survival.
Le petit plus de ces vacances ? un formidable concert de banjo.

Stand by Me

Passer de l’enfance à l’adolescence, ça arrive parfois pendant une grande excursion, c’est beau et nostalgique et ça se regarde donc seulement l’été.
Le petit plus de ces vacances ? juste une fantastique balade.

Lilo et Stitch

Pour que les petits profitent aussi de la plage l’été avec un dodo, il n’y a rien de mieux que cette grosse peluche qu’est Stitch qui écoute Elvis en faisant du surf à Hawai.
Le petit plus de ces vacances ? « Ohana» 

Y tu Mama tambien

Ambiance latine pour un autre roadtrip qui finira forcément par de nouvelles expériences et une histoire d’amitié, d’amour et de sexe touchante. Une sensualité toute latine.
Le petit plus de ces vacances ? un plan à 3 avec Gael Garcia Bernal et Maribel Verdu ça vous tente ?

le Lauréat

Les études sont terminées et on retourne voir la famille … alors on fait une rencontre et on expérimente … oui, voilà l’un des films bien représentatifs de cette nouvelle jeunesse des années 60.
Le petit plus de ces vacances ? la BO de Simon & Garfunkel


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images